mercredi 31 août 2011

Lotus Evora ou Cadillac CTS-V ?

Quand on dit "je pars aux USA", tout le monde te dit "Oh purée, mec, tu vas louer une Mustang ?".
Eh bien non, j'ai pas envie de louer une Mustang. J'ai pas envie de louer une fortune un V6 asthmatique pour fille. Parceque oui quand on est aux USA, la Mustang, ou du moins son modèle de base, est réservée aux femmes.

Alors pour faire taire les viles vipères qui errent, j'ai regardé vite fait ce qui se propose chez Hertz ou Avis.
Tandis que Hertz nous propose de vibrer et de souiller l'intérieur racé d'une Lotus Evora, Avis nous vend du rêve en Cadillac CTS-V.
Ok, ça n'a rien à voir, mais ça fait deux belles bagnoles à louer.

Et là vous allez me demander "Et toi, tu prendras quoi ?" Hmm, vu le vol manifeste de la location de ces 2 charrettes, j'vais louer un Cobalt chez Avis, seulement 2$ plus cher que l'Aveo et tellement mieux. Ah, et détail à pas oublier, l'Evora est louée en boite auto !

Du coup, dans le Cobalt, y'aura de la place pour les valoches et pour nous, ça devrait pas trop consommer (à moins qu'on récupère un V6). Z'ont pas intérêt à nous r'fourguer un Hyundai Elantra ou une merde du genre ! J'vais pas aux USA pour rouler Jap ou Coréen >:[

J'sais pas si j'ai le droit de m'inscrire à une course de dragster, en bagnole de loc... :)

4 commentaires:

  1. Qu'est ce que t as contre les japonaises !!!! grrrr

    RépondreSupprimer
  2. Rien, mais bon, pas aux USA quoi...ou alors un p'tit Lexus LF-A ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Fais gaffe, s'ils voient repèrent (les bagnoles de loc sont suivies au GPS) que t'es allé sur circuit, tu peux être blacklisté chez le loueur.

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiètes pas l'essence, ca vaut queue dalle au states... Sur près de 3000 bornes qu'on a tapé, on en a eu pour l'équivalent de 60€ xD

    Et les boîtes auto, c'est génial, surtout quand les routes de Los Angeles sont encombrées xD

    RépondreSupprimer