mardi 30 août 2011

Planification du trip aux USA

Ok !
On va faire un p'tit blog pour le voyage aux States, avec Lison.
Photos, notes, commentaires, listes de course et autres anecdotes y figureront en pleine page.

Pour le moment, à 5 jours du départ, il nous manque toujours une poignée de dollars à acquérir, mais ça devrait être fait demain, et les inquiétudes quant aux conséquences de l'ouragan Ireñe à New York ne sont pas encore toutes balayées.

J'ai pu découvrir que Lison n'aime pas les turbulences en avion, mais alors, vraiment pas du tout !
Je me demande si j'vais pas la gaver de médocs ou de champagne avant le départ, histoire d'avoir la paix. Ou alors, va falloir que je prenne le gant d'acier, histoire qu'elle ne me broie pas ce qu'il me reste encore d'utilisable.

Le test valise s'est montré concluant hier soir : on va pouvoir ramener deux tonnes de M&M's, des jeans et des shoes. Et des tee-shirts aussi...je sens qu'on va en avoir beaucoup. Pareil, j'ai pas dit à Lison que les gros gilets-sweats bien chauds seront disponibles, je lui laisse la surprise.

Ce soir, visite chez Tang Frères (ouaip, rien à voir) pour l'anniversaire de Talel samedi soir. On compte beaucoup là-dessus, puisque c'est l'ultime épreuve qui devrait nous mettre KO pour le vol, et ne rien voir passer du voyage.
J'ai déjà tenté ça avec Popo ; ce fut un échec cuisant, mais ça nous a fait des souvenirs géniaux !

Pour le reste, je crois qu'on a pas encore les billets de retour...va falloir que j'm'en occupe ce soir !

1 commentaire: